Faire une Demande à l'Univers : Exemple et Guide Pratique

Faire une Demande à l'univers : Exemple et Guide Pratique
Emma, Auteur de Message Divin

Écrit par Emma Bailly le 15 oct. 2022

Vous avez lu un tas de livres sur la manifestation, mais malgré tous vos efforts, l'univers ne vous répond pas ? Vous n'arrivez pas à obtenir de résultats concrets et c'est pour cette raison que vous êtes ici, n'est-ce pas ?

Aujourd'hui, vous voulez connaitre la méthode exacte pour faire une demande à l'univers ?

Alors sachez que vous êtes au bon endroit !

Dans cet article, je vais vous révéler les 12 clés qui permettent de demander à l'univers tout ce que vous voulez.

Peut-être que vous voulez demander de l'aide ou simplement un signe à l'univers.

En réalité, vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez grâce à la loi de l'attraction, à condition de savoir comment formuler vos demandes !

➡️ Voici quelques possibilités :

  • Touver l'amour
  • Manifester de l'argent
  • Tenter de gagner au loto
  • Le retour de son ex
  • Un nouveau logement
  • Un meilleur travail

Entrons dans le vif du sujet dès maintenant !

Comment formuler une demande à l'univers ?

Lorsque vous demandez quelque chose à l'univers, vous envoyez essentiellement un message au cosmos, à Dieu ou à une puissance supérieure. Ce message peut prendre la forme de pensées, de sentiments, de mots ou d'actions.

La clé est de demander ce que vous voulez avec intention et conviction. Lorsque vous faites cela, vous envoyez un signal clair à l'Univers sur ce que vous désirez.

En retour, l'univers répond en alignant les circonstances et les événements de votre vie pour vous aider à manifester ce que vous voulez.

Maintenant que nous savons ce que cela signifie de demander quelque chose à l'univers, discutons des étapes à suivre pour la formuler correctement.

1) Soyez positif avec la loi de l'attraction

La première étape pour demander quelque chose à l'univers est de développer une relation positive avec la loi de l'attraction. Cela signifie comprendre comment elle fonctionne et y croire réellement.

Vous devez être convaincus que ce que vous demandez est possible et que l'univers peut vous le fournir. Ce n'est qu'à cette condition que vos manifestations seront efficaces.

Une façon de procéder est de commencer par de petits actes de manifestation. Demandez quelque chose que vous savez possible et observez la réponse de l'univers. Cela vous aidera à renforcer votre foi et votre confiance dans la loi de l'attraction.

2) Soyez précis lors de votre demande

Cela peut sembler évident, mais vous seriez surpris de voir combien de personnes demandent des choses qu'elles ne veulent pas vraiment.

Il se peut aussi qu'une personne demande une nouvelle relation à cause de la solitude. Mais si elle ne sait pas ce qu'elle veut précisément, elle risque de se retrouver dans les mêmes relations malsaines et insatisfaisantes qu'elle a toujours eues.

Donc, avant de demander quelque chose à l'univers, faites preuve de précision. Plus vous serez précis sur ce que vous voulez, plus il sera facile pour l'univers de vous le fournir.

3) Demandez à l'univers ce que vous voulez

La troisième étape pour faire une demande à l'univers est de le demander. Cela semble être une évidence, mais trop de personnes ne passent jamais à l'action.

Certains pensent beaucoup à ce qu'ils veulent, mais ils ne franchissent jamais l'étape finale qui est pourtant, la plus importante !

Demander à l'univers ce que vous voulez est aussi simple que d'énoncer votre intention à haute voix. Par exemple, vous pouvez dire : "Je vais trouver un nouveau logement plus spacieux." Ou "J'ai l'intention d'attirer une relation aimante et saine."

Faites en sorte de réclamer ce que vous voulez de la manière qui vous semble la plus confortable. Souvenez-vous, la clé est d'être clair et concis sur ce que vous voulez quand vous demandez.

Si c'est de l'argent, soyez précis quant au montant exact que vous souhaitez. Si vous désirez attirer une personne spécifique en amour, soyez très précis concernant son physique.

Parce que l'univers ne répond que s'il sait exactement ce que vous voulez.

4) Alignez vos vibrations à votre désir

Maintenant que vous avez fait votre demande, vous devez développer une énergie positive. Cela signifie que vous devez élever votre taux vibratoire afin qu'il corresponde à la vibration de ce que vous demandez.

Mais comment s'y prendre ?

Commencez par éprouver de la gratitude pour ce que vous avez déjà. Soyez reconnaissant pour votre vie actuelle, même si elle ne correspond pas à vos rêves.

Vous pouvez également augmenter votre taux vibratoire en pratiquant la visualisation. Pour cela, imaginez-vous déjà en possession de ce que vous désirez.

Enfin, vous pouvez augmenter vos niveaux d'énergie par la méditation ou encore les affirmations.

5) Débarrassez-vous des croyances limitatives

Vous devez également vous débarrasser des pensées et des croyances négatives. En effet, les pensées et croyances négatives empêcheront vos désirs de se manifester.

Pour vous débarrasser des pensées négatives, vous pouvez commencer par les identifier. Quelles sont les croyances limitatives que vous avez à propos de la manifestation ou de la loi de l'attraction ?

Une fois que vous avez identifié vos pensées négatives, vous pouvez vous efforcer de les réfuter. Demandez-vous quelles sont les preuves pour et contre chaque pensée négative.

Faire des affirmations positives est aussi une solution très efficace pour repousser le négatif. Ainsi, vous serez en mesure de manifester vos désirs plus facilement.

6) Agissez et faites preuve de bon sens

Pour que l'univers réponde à votre demande, vous devez faire des efforts. Vous ne pouvez pas simplement demander ce que vous voulez, puis vous asseoir et attendre que cela se produise.

La foi sans action est inutile.

L'essentiel est de prendre des mesures en accord avec vos objectifs. Plus vos actions sont alignées sur vos objectifs, plus il sera facile pour l'univers de vous aider à les atteindre.

Par ailleurs, assurez-vous d'être cohérent dans vos efforts. Ne commencez pas à agir pour atteindre vos objectifs, puis abandonnez au bout d'une semaine.

L'univers répondra à votre demande, mais seulement si vous êtes prêt à fournir quelques efforts. N'oubliez jamais que l'univers n'aide que ceux qui s'aident eux-mêmes.

7) Ne cherchez pas à tout contrôler, faites confiance à l'univers

La septième étape pour demander quelque chose à l'univers est de croire que l'univers sait exactement ce qui est bon pour vous. Cela ne signifie pas que vous devez abandonner vos rêves ou cesser d'agir pour les réaliser.

Cela signifie simplement que vous devez laisser tomber le besoin de contrôler chaque résultat. Faites confiance au fait que tout ce qui arrive, arrive pour une raison.

Cela peut être difficile pour la plupart des gens, car nous voulons souvent contrôler le résultat parce que nous avons peur de ce qui pourrait arriver si nous ne le faisons pas.

Mais la vérité est que vous ne pouvez pas tout contrôler. Et essayer de le faire ne fera que vous stresser et vous empêcher de profiter du moment présent.

Laissez donc tomber le besoin de contrôle et faites confiance à l'univers qui sait précisément ce qu'il faut faire.

8) Pensez à faire un rappel l'univers

La huitième étape pour demander quelque chose à l'univers est de lui rappeler vos désirs de temps en temps. Cela ne veut pas dire que vous devez constamment demander ou harceler l'univers.

Mais cela veut dire que vous devez périodiquement rappeler à l'univers ce que vous voulez. Vous pouvez le faire en méditant sur vos objectifs, en les écrivant, ou même simplement en y pensant.

L'essentiel est de garder vos désirs au premier plan de votre esprit conscient afin d'agir dans ce sens lorsque l'occasion se présente.

Le fait de rappeler à l'univers ce que vous voulez contribuera également à maintenir la vibration de votre esprit subconscient à un niveau élevé et à attirer davantage de ce que vous voulez dans votre vie.

9) Oubliez l'attachement au résultat

La neuvième étape pour demander quelque chose à l'univers est de laisser tomber l'attachement au résultat. Cela signifie que vous devez être d'accord avec ce qui se passe, même si ce n'est pas exactement ce que vous voulez.

Cette étape peut être difficile, car nous sommes souvent très attachés aux résultats de nos objectifs. Nous voulons que les choses se passent d'une certaine façon, mais nous ne pouvons pas tout contrôler.

Vous serez beaucoup plus heureux et moins stressé si vous parvenez à vous détacher de l'attachement au résultat. Plutôt que de vous concentrer sur le résultat, profitez du voyage et sachez que tout ira bien, quoi qu'il arrive.

En abandonnant l'attachement au résultat, vous vous ouvrez à des possibilités illimitées.

On ne sait jamais ce qui peut arriver quand on lâche prise et que l'on fait confiance à l'univers.

Alors, lâchez votre attachement au résultat et vous serez surpris de voir ce qui se passe.

10) Faites preuve de patience

La dixième étape pour demander quelque chose à l'univers est d'être patient.

Cela signifie que vous devez faire confiance au processus et avoir la foi quoi qu'il arrive.

Les choses peuvent ne pas se produire aussi rapidement que vous le souhaitez, mais sachez que l'univers travaille en cachette pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Soyez donc patient et sachez que tout finira par s'arranger.

L'univers a toujours un plan, même si nous ne pouvons pas le voir. N'oubliez pas que de bonnes choses arrivent à ceux qui savent attendre.

11) Soyez flexible en cas de changement

La onzième étape pour demander quelque chose à l'univers est d'être flexible. Cela signifie que vous devez rester ouvert au changement et vous adapter si nécessaire.

Vous pouvez avoir une certaine idée de ce que vous voulez, mais parfois les choses ne se passent pas comme prévu. Et ce n'est pas grave.

Soyez flexible et ouvert au changement, et vous verrez que l'univers commencera à jouer en votre faveur.

On ne sait jamais ce qui peut arriver quand on se laisse aller et qu'on fait confiance à l'univers. Alors, soyez flexible et voyez ce qui se passe.

Qui sait, vous pourriez obtenir quelque chose d'encore mieux que ce que vous auriez pu imaginer.

12) Soyez très attentif aux signes de l'univers

Tout en faisant tout ce qui précède, soyez attentif aux signes de l'univers. L'univers vous enverra souvent des signes pour vous faire savoir que vous êtes sur la bonne voie.

Ces signes peuvent se présenter sous la forme de synchronicités ou d'événements qui semblent trop coïncidents pour n'être que des coïncidences.

Faites attention aux choses qui se passent autour de vous et voyez s'il y a une signification derrière elles.

Comme l'univers fonctionne, il essaiera toujours de communiquer avec vous, alors prêtez attention aux signes.

Exemple de demande à l'univers

À présent, vous savez comment faire pour demander à l'univers efficacement.

Mais je vais aller encore plus loin en vous montrant un exemple concret de demande à l'univers pour trouver l'amour. Si vous avez du mal à vous lancer, cela va vous aider à passer à l'action rapidement.

C'est parti !

"Cher Univers, je souhaite plus que tout au monde trouver l'amour véritable. Celui qui réchauffera mon coeur et qui m'aimera pour qui je suis véritablement."

Évidemment, vous pouvez adapter cet exemple à vos propres désirs.

Désormais, vous êtes prêt à faire vos demandes et vous devriez rapidement voir des résultats très positifs dans votre vie !

Prenez le temps de bien comprendre l'univers, afin de communiquer avec lui de la meilleure façon possible.

Il vous suffit d'utiliser les méthodes que vous venez d'apprendre et tout ira à merveille. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Partager :

Écrire un commentaire