Comment attirer l'argent par la pensée ?

juillet 14, 2021 5 min de lecture

Attirer l'argent par la pensée

Vous voulez savoir comment attirer l’argent par la pensée ? Vous n’en pouvez plus de travailler un salaire qui ne vous convient pas ? Secrètement, vous rêvez de liberté financière ? Je vais vous aider à changer cette situation.

L’argent est à double tranchant, il est capable de rendre heureux ceux qui savent comment l’obtenir et de rendre malheureux ceux qui n’en ont pas assez.

Le problème avec l’argent, c’est qu’il ne vous laisse pas le choix.

Si vous n’en avez pas, vous ne pouvez pas vivre correctement. C’est exactement pour cette raison que la plupart des gens sont obligés de se réveiller tous les matins pour filer droit chez un patron. La grande majorité détestent leur travail, mais ils finissent tout de même par l’accepter.

C’est d’ailleurs la plus grosse erreur de leur vie. En aucun cas vous ne devez accepter une situation financière qui ne vous convient pas, et encore moins un job que vous détestez.

Alors comment faire pour attirer l’argent et s’offrir une vie pleine de prospérité ?

Pour attirer l’argent, il faut définir le montant que vous désirez obtenir et établir un plan précis. Ensuite, il faut y penser tous les jours et avoir foi en votre projet jusqu’à qu'il devienne une véritable obsession. Ainsi, votre subconscient programmera vos actions pour que vous puissiez obtenir l’objet de votre désir.

Il existe plusieurs actions faciles à mettre en place pour attirer l’abondance et ça commence dès maintenant !

Attirer l'argent en abondance avec la loi de l'attraction

Attirer l'Argent en Abondance

L’un des pires erreurs que font la plupart des gens, c’est de croire que pour devenir riche 💰 il faut être brillant et travailler dur. Il s’agit d’une croyance limitante qui est bien souvent au cœur de l’échec.

La réalité, c’est qu’à partir du moment où un être humain n’a pas de déficience mentale, il est capable d’attirer l’argent en abondance dans sa vie.

Le secret des gens qui réussissent financièrement est simple. Il consiste à reprogrammer le subconscient pour le persuader lui-même qu’il est riche.

Chaque jour, les gens répètent en boucle des actions qui ne les mènent nulle part parce que leur subconscient est programmé sur les mauvaises choses...

Pour modifier votre subconscient, vous devez faire de votre envie (gagner une certaine somme d’argent), un désir ardent. Ce processus nécessite une répétition permanente d’une phrase correspondante à votre objectif et c’est l’étape numéro 1.

1) Définir une somme d'argent précise

Définir la Somme d'Argent Désirée

Comme l’a expliqué Napoléon Hill, dans son livre intitulé « Réfléchissez et devenez riche », pour attirer l’argentvous devez fixer un objectif précis. Si vous n’avez pas un but précis, vous n’aurez pas d’argent.

Vous devez donc rédiger quelques lignes sous forme de phrase, celles-ci doivent comporter ces éléments :

Quelle somme d’argent voulez-vous ?

À quelle date vous la voulez ?

Qu’allez-vous donner en échange ?

Si vous ne savez pas encore quoi donner en échange (votre projet financier), vous pouvez commencer par noter le montant et la date. Cela forcera votre esprit à trouver le projet qui vous permettra de devenir riche.

Lorsque ce sera chose faite, vous devez préparer un plan. C’est-à-dire, fixer des étapes précises que vous allez exécuter chaque jour pour attirer l’argent tant convoité.

La dernière étape consiste à répéter lire votre texte à voix haute, matin et soir. Le but est d’imprégner cette phrase dans votre subconscient et de créer le désir ardent en vous. Notez bien que le secret se trouve dans le désir ardent, vous devez y penser jour et nuit pour réussir.

2) Tourner le dos aux ondes négatives

Tourner le dos aux ondes négatives

Si vous voulez vraiment attirer l’argent et vous libérer du salariat, il est temps pour vous de faire le grand nettoyage dans votre entourage. Nous sommes en 2020 et les personnes négatives courent les rues, personnellement je les appelle les « bouffeurs de rêves ».

Qui sont vos bouffeurs de rêves ?

Est-ce vos collègues de travail ? Vos amis ? Votre famille ? Votre compagne ? Posez-vous la question.

Il s’agit des gens qui vous disent que devenir riche c’est impossible, qu’il faut arrêter de rêver… Ou encore ceux qui pensent que pour gagner beaucoup d’argent il faut faire des études. Et ceux qui pensent que dans la vie il faut un travail stable en CDI, on en parle ?

Vous ne pouvez pas obtenir l’argent que vous désirez si le négatif fait partie de votre vie. Prenez une journée pour bien déterminer qui sont ces personnes dans votre entourage et faites le tri.

Évidemment, il ne faut pas être extrême si c’est votre famille ne croit pas en vous ou en vos projets, ne soyez pas extrême. Faites juste en sorte de ne plus entendre leurs phrases négatives par un moyen ou par un autre.

Si vous pensez que ce n’est pas grave, et que leurs paroles n’affectent pas votre désir, vous vous trompez. Votre subconscient lui, entend et retiens tout.

3) Bannir les doutes de ses pensées

Homme qui a des doutes

Les doutes sont l’un de vos pires ennemis sur la route du succès. En effet, il n’est pas rare, voire fréquent, que les hommes fassent des autosuggestions négatives. En voici quelques-unes :

  • Je ne vais jamais y arriver
  • Et si ça ne marche pas ?
  • Ça ne marchera jamais

Ce genre de pensées négatives vous empêche d’attirer l’argent. Elles font partie de votre subconscient et vous devez les anéantir si vous voulez réussir vos projets quels qu’ils soient. Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul. Mais vous devez apprendre à combattre les doutes afin d’obtenir une confiance inébranlable en vos ambitions.

Pour cela, vous devez inverser les suggestions. Par exemple, si vous pensez parfois « ça ne marchera jamais », répétez-vous sans arrêt l’inverse : « ça marchera » ou « ça va fonctionner, c’est sûr et certain ». Si vous répétez assez souvent, vos doutes vont disparaitre et plus rien ne pourra vous arrêter.

Attirer l'argent comme un aimant

Attirer l'Argent comme un Aimant

Désormais, vous devez comprendre une chose. Attirer l’argent comme un aimant, ce n’est pas difficile, en réalité, c’est même très simple. La seule difficulté consiste à faire sauter les barrières qui vous empêchent de l’attirer à vous. La grande majorité des gens restent pauvres toute leur vie parce qu’il reste enfermé dans le programme mental de la pauvreté.

Si vous appliquez les trois règles de la richesse que je viens de vous partager, vous deviendrez riche. Je vous invite à prendre des notes de ce que vous venez d’apprendre, et à le mettre en pratique dès maintenant.

Surtout, n’abandonnez jamais. L’abandon est également l’une des principales cause de la pauvreté.

Pour exemple, lorsque l'acteur Jim Carrey était encore pauvre, il a rempli un chèque d'abondance de 10 millions de dollars en prenant la décision de ne jamais abandonner. Et quelques années plus tard, il a fini par recevoir un véritable chèque correspondant au montant exact qu'il souhaitait manifester...

Alors faites le choix de transformer votre vie, appliquez chaque jour la loi de l’attraction jusqu’à que vous ayez obtenu l’argent que vous désirez obtenir.

Lecture Recommandée :

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.