Vous voulez plus d'amour, de richesse et de santé ? Cliquez ici

Maigrir avec la loi de l'attraction

Maigrir avec la Loi de l'Attraction
Emma, Auteur de Message Divin

Écrit par Emma Bailly le 16 sept. 2022

Le surpoids et l’obésité sont deux problèmes majeurs de notre société moderne. Ceci est la conséquence d’une alimentation malsaine. La malbouffe est devenue tellement accessible qu’il est très difficile de s’en débarrasser, n’est-ce pas ? Même si vous avez conscience que cela vous fait grossir, vous continuez…

Laissez-moi vous dire que le surpoids n’est pas seulement un problème d'ordre physique. Il affecte grandement la confiance et l’estime de soi, ce qui génère automatiquement des pensées négatives (je suis gros, je ne plais à personne, etc). Heureusement, la loi de l'attraction peut vous aider, et en tant qu’expert, je vais vous aider à changer cette situation difficile !

Maigrir avec la loi de l’attraction est tout à fait possible. Le principe est de modifier votre subconscient en le persuadent que vous n’êtes pas en surpoids. La répétition d’affirmation positive comme « Je suis mince et j’aime mon corps » est la clé pour perdre du poids.

Facile à lire, plus difficile à appliquer. C’est pourquoi dans cet article, je vais vous expliquer exactement comment faire pour maigrir vite !

➡️ Vous allez notamment apprendre :

  • Comment changer votre vision de vous-même
  • Comment commencer à maigrir dès aujourd’hui

J’espère que le programme vous donne envie ! Allez, on commence :

Utiliser la visualisation pour maigrir

Femme utilise la Visualisation pour Maigrir

Est-ce que vous savez pourquoi la plupart des personnes qui souffrent de surpoids ou d’obésité le restent toute leur vie ? Ils ne pensent pas vraiment être capables de redevenir mince. En d’autres termes, leurs subconscients les empêchent d’atteindre leur objectif.

Le concept même de la loi de l’attraction est de transformer ses pensées en réalité physiques. C’est tout à fait possible puisque des milliers de personnes ont réussi à changer leur vie de cette manière.

Pour simplifier, quel que soit votre objectif, vous êtes capable de le réaliser. Qu'il s'agisse de cacher son ventre, d'éliminer la graisse des cuisses ou simplement de maigrir pour être en meilleure santé, sachez que c'est tout à fait possible !

La première étape est donc de définir dans votre imagination, le physique que vous voulez obtenir. Imaginez-vous mince avec de belles courbes, vous devez créer une image mentale de vous-même. Faites-le avec une grande précision, c’est très important.

Ensuite, engagez-vous à visualiser cette image tous les jours, sans exception. Continuez à faire ceci jusqu’à que vous ayez la sensation que c’est devenu réel. Faites-le autant de fois que nécessaire, vous finirez par convaincre votre subconscient que vous êtes ainsi et que vous n’êtes plus en surpoids.

Attention, il ne faut pas se contenter de visualiser vaguement votre objectif. Pour réussir, il est nécessaire de ressentir les émotions lors de votre visualisation. Tentez d’imaginer votre plus grand désir de la façon la plus réaliste possible.

C’est seulement lorsque votre esprit sera convaincu que vous allez perdre du poids de manière définitive.

Faire des affirmations positives pour la perte de poids

Homme qui fait des Affirmations Positives pour Maigrir

Beaucoup de personnes tente l’expérience des affirmations positives et finissent par abandonner en pensant que cela ne marche pas. Elles se trompent, cela fonctionne pour tous les domaines de votre vie y compris la perte de poids.

La première erreur que font la plupart des gens, c’est de croire qu’il suffit de quelques minutes d’affirmation par jour pour transformer sa vie. La seconde erreur est de ne pas répéter l’affirmation à voix haute par peur d’être entendu par quelqu’un d’autre ou de passer pour un fou.

Je vais vous transmettre la seule et l’unique méthode qui fonctionne vraiment.

Notez toutes les affirmations positives qui vous tiennent à cœur sur un papier. Lisez-les à voix haute le matin au réveil et le soir juste avant de vous coucher. Mais pas seulement.

Faites en la lecture aussi souvent que possible, dès que vous avez un moment, ou dès que vous êtes tenté de grignoter, lisez-les ! Répétez vos affirmations dans la voiture, sous la douche et à tout moment de la journée ou vous avez l’esprit libre.

Vous devez comprendre que la clé pour reprogrammer votre subconscient, c’est la répétition. En répétant sans arrêt, vous allez finir par assimiler vos affirmations comme des vérités pures.

Lorsque vous les aurez apprises par cœur, il est tout à fait possible de les répéter dans votre tête lorsque vous n’êtes pas seul. Néanmoins, les dire à voix haute reste indispensable pour vous convaincre.

Pour que cela fonctionne, les affirmations doivent être écrites au présent. Voici quelques exemples :

  • Je suis belle (beau) et séduisant(e)
  • Je suis mince et j’aime mon corps
  • Je me sens belle (beau) et confiant(e)
  • Je ne me suis jamais senti(e) aussi belle (beau) de toute ma vie

Peu importe ce que les gens pensent, si vous appliquer ceci à la lettre, en quelques mois votre corps et votre esprit seront littéralement transformés.

Est-ce difficile ? Non, c’est facile. Vous avez juste besoin de volonté pour utiliser les affirmations positives.

Créez le plan pour maigrir avec la loi de l'attraction

Établir un Plan d'Action pour Maigrir avec la Loi de l'Attraction

Vous voilà mentalement plus prêt que jamais pour commencer votre perte de poids. La seule chose qu’il vous manque, c’est un plan bien précis. Les pensées et les affirmations positives ne suffiront pas si vous n’avez aucun plan à suivre.

Rassurez-vous, ce n’est pas compliqué de mettre en place un plan. Le but de celui-ci est de définir les actions que vous êtes prêt à faire en échange de votre nouveau corps.

Il peut s’agit de supprimer certains aliments de votre alimentation, de planifier des séances de sport plusieurs fois par semaine ou tout simplement de manger sainement !

Toutefois, vous devez être précis pour savoir exactement quoi faire dans les semaines avenirs. Dans la loi de l’attraction, il n’y a pas de place pour le hasard.

Prenez un carnet ou une feuille et écrivez ✍️ votre plan. Il doit inclure tous ses éléments :

  • Pourquoi vous voulez maigrir ?
  • Qu’allez-vous donner en échange ?
  • Quel impact aura la perte de poids dans votre vie (les bénéfices)

Soyez précis et prenez le temps de vous appliquer. Si vous manquez d’inspiration, notez quand même ce qui vous vient à l’esprit et modifier votre plan plus tard si besoin.

J’ai conscience que vous avez certainement déjà tenté de nombreux régimes et un tas de choses pour maigrir, sans succès. Mais cette fois-ci, ce sera différent parce que les techniques que vous venez d’apprendre vont vous permettre de ne plus jamais abandonner.

Engagez-vous maintenant, à transformer votre vie dans les semaines qui suivent. Vous avez désormais toutes les connaissances nécessaires pour éliminer la graisse définitivement !

Enfin, si vous avez besoin d’aide ou de conseil, n’hésitez pas à nous poser vos questions par mail ou en commentaire. Nous vous aiderons gratuitement, avec le plus grand des plaisirs.

💡 Lecture Recommandée :

Partager :

Écrire un commentaire